Pronostic turf Turf complet Logiciel turf – Arrivée quinté+

Comment faire un pari Quarté turf complet ?

Il existe dans les paris hippiques trois principaux types de paris : Le quinté, le tiercé et le quarté turf complet. Chacun de ces paris comporte des spécificités et un fonctionnement qui lui est propre. Il est donc important de connaitre les particularités qui les différencient avant de commencer à réaliser vos pronostics turf. Dans cet article, nous allons nous intéresser au fonctionnement du pari Quarté turf complet. Vous découvrirez qu’il s’agit d’un pari offrant de multiples possibilités de jeux.

Le quarté est un pari hippique pouvant être réalisé chaque jour sur la course quotidienne. Il consiste en effet à repérer les 4 premiers chevaux qui arriveront en tête de course.

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous vous désirez surement en savoir plus au sujet des différents types de paris hippiques. Que vous soyez passionné par les paris sur les courses hippiques ou tout simplement curieux d’en savoir plus à ce sujet, cet article est fait pour vous !

Dans les prochaines lignes, vous apprendrez à maitriser le Quarté pour que vous puissiez effectuer vous-même votre prochain pari Quarté turf complet.

“Il perd, celui qui sait ce qu’il va faire s’il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu’il va faire s’il perd.”

Nicolas Machiavel

Le pari Quarté : Quel est le principe ?

Le principe du quarté est assez simple. Son objectif va être de déterminer les 4 premiers chevaux qui remporteront la course. Il existe différentes formules du Quarté :

    • Le Quarté dans l’ordre
    • Le Quarté dans le désordre
    • Le bonus 3 sur 4

Le Quarté dans l’ordre

Le Quarté dans l’ordre est sans doute l’un des paris qui permet de gagner le plus en cas de victoire. Pour réussir votre quarté dans l’ordre, il faudra parier sur les 4 premiers chevaux et cela, dans l’ordre d’arrivée.

Il s’agit évidemment du quarté le plus risqué et le plus difficile à réussir. Cependant, si votre pari quarté plus est gagnant, les possibilités de gains sont très intéressantes ! En cela, le quarté plus peut être très rentable, même s’il est de moins en moins présent chez les turfistes.

 
Le Quarté dans le désordre
Contrairement au quarté dans l’ordre, le quarté dans le désordre consiste à parier sur les 4 premiers chevaux qui franchiront le poteau d’arrivée, peu importe leur ordre d’arrivée. Mais il faut noter que le gain est moins élevé que dans le cas d’un quarté dans l’ordre.

Le bonus 3 et 4
Vous profiterez de l’unique bonus du Quarté, si vous trouvez 3 des 4 premiers chevaux à l’arrivée, sans considération de leur ordre d’arrivée.

Pari quarté turf complet : Comment parier et gagner ?

Maintenant que vous avez pu découvrir le fonctionnement du Quarté+, vous vous demandez peut-être comment réaliser votre premier pari. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée pour enregistrer votre premier pari quarté turf complet

Le Quarté PMU se joue tous les jours. La mise minimale est de 1,30 €. Pour parier, il faudra suivre plusieurs étapes nécessaires.

  • La première chose à faire est de vous connecter au site http://www.pmu.fr/turf/. Si vous n’avez pas en compte, vous devez en créer un. Si vous disposez déjà d’un compte, il suffit de vous connecter. Il existe également d’autres plateformes comme Genybet ou BetClic par exemple. Même si la prise de jeu en ligne est beaucoup plus aisée, et vous fait gagner du temps, il faut reconnaitre qu’il est aussi possible de parier en bar/tabac PMU.
  • Dans la liste des pictogrammes disponibles, sur la page « courses », vous verrez l’option Quarté+
  • Il existe une colonne « Sélection » qui vous permet de sélectionner les 4 chevaux devant figurer dans les 4 chevaux à l’arrivée. Pour retrouver aisément cette colonne, regardez juste à côté du tableau des partants. Il faut toutefois noter que c’est l’ordre de sélection des chevaux qui établira l’ordre de votre quarté.
  • Vous validerez ensuite votre pari, en renseignant votre mise, tout en sachant que la mise initiale est de 1,30 €.
  • Finalisez enfin votre pari après une dernière vérification en appuyant sur le bouton « Parier ».
quarté turf complet

Conclusion du quarté turf complet

Vous voici prêt à réaliser votre premier pari, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations et de conseils, retrouvez tous nos articles au sujet des paris sportif dans la rubrique « actualité » de notre site internet.

Vous aimeriez obtenir un pronostic quotidien sur la course de chevaux du jour plus ?

Découvrez notre service prono 8 déstiné aux parieurs souhaitant suivre les conseils Quartie.

Vous aimeriez accéder à un logiciel complet pour réaliser tous vos pronostics (tiercé, quarté, quinté etc.) en quelques clics ?

Et si la solution se trouvait sur notre site ? Quartie à conçu un logiciel de turf permettant de réaliser vos pronostics turf rapidement et facilement. Rendez-vous sur la page de présentation du logiciel pour en savoir plus.